Le marathon de Berlin, c’était il y a une semaine déjà ! Les semaines de 12h d’entrainements sont terminées, mais du coup on fait quoi à la place ?

1/ Ne pas courir
J’ai les jambes un peu cassé, elles ont bien mérité du repos pour se remettre de leurs émotions.

2/ Se pavaner avec sa médaille
Ce n’est pas pour rien qu’on en donne une à tout ceux qui ne sont pas sur le podium. Faut bien la sortir à un moment ou à un autre.

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– La médaille du marathon, une astuce beauté, incontestablement –

3/Manger des frites
8 fois en une semaine : record personnel battu. Encore.

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– va quand même falloir se remettre dans le droit chemin à un moment ou à un autre –

4/ Profiter des soirées avec les copains
Ça a quel goût déjà la bière ?

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– Allez, bisou –

5/ Regarder les autres courir

 

6/ Aller à la piscine
Ça détend, et honnêtement je ne me voyais pas de ne pas du tout faire de sport.

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7/ Raconter à tooout le monde comment ça s’est passé
Et ce n’est pas parce que t’as pondu un compte-rendu que t’es dispensé.

8/ Dormir le week-end !
Plus besoin de se lever à pas d’heure pour courir ou faire du vélo ! Autant en profiter, non ?

Non ! Je me suis quand même levé tôt. #fail

9/ S’étirer les jambes
Partout, tout le temps, surtout dans des endroits inappropriés.

Au boulot, au resto, dans la rue, pendant une conversation. #JambesLourdes

10/ Penser au prochain objectif
Non, ça ne finit jamais. 
On se lance sur du 10km ?

– le 10km Paris Centre, ça m’a donné envie – 

Conseil #11 : il faut savoir rattraper les frites dont on s’est privé. Ce n’est pas forcément le meilleur de mes conseils, mais tant pis.